• Soins anti-cellulite pour être belle dans ses vêtements

    Quand vient l’été, c’est souvent la panique, on se trouve trop grosse, pas assez belle et on décide de faire un régime. Moi j’adore porter des shorts assez courts, je trouve que ça donne un côté attirant chez une femme sans être provocateur.

    Cependant, tout comme moi, vous avez cette cellulite, cette peau d’orange qui vous gêne au niveau des cuisses. Vous vous trouvez pas belle, et vous renoncez à votre short préféré…

    Quelques conseils de base

    cellulite.jpg

    Je pratique le fitness en salle depuis quelques mois et mon coach m’a appris qu’il n’existait aucun régime anti-cellulite. Et oui, vous avez bien lu ! La cellulite ne disparaît pas avec un régime. C’est l’exercice physique associé à une bonne alimentation qui fera des merveilles.

    Alors c’est vrai, il existe des crèmes, la liposuccion, mais honnêtement, je suis sûre que vous n’en n’avez pas besoin comme moi.  D’une part, depuis que je pratique le sport 2 fois par semaine, je me sens beaucoup mieux, moins stressée,  moins fatiguée mais en plus j’ai même pris de belles formes. Autant dire qu’avec l’arrivée de l’été prochain, mon short en jean risque de m’aller à merveille.

     

    Des massages, une autre solution

    Je me masse de temps en temps les jambes et le ventre pour éliminer ma cellulite. Cela va accélérer la désoxydation des cellules et éliminer lentement la cellulite. Il ne faut pas s’attendre à des miracles du jour au lendemain, mais en complément du sport, c’est une excellente option.

    Mon amie Nathalie, tient d'ailleurs un un blog à ce sujet : à visiter.